mardi 23 décembre 2014

MES INDISPENSABLES DES FÊTES

Coucou les filles! Bon demain c'est le grand soir, l'ouverture officielle des fêtes de fin d'année. On va pouvoir sortir le grand jeu, les makeup charbonneux, nos plus belles robes et manger et boire sans culpabiliser (bein oui, que serait la période de noël sans quelques kilos en plus sur la balance?), bref on va pouvoir se faire plaisir! Mais attention, il est hors de question que nos repas festifs virent aux cauchemars. Pour cela, on n'oublie surtout pas d'emporter avec nous nos indispensables. A défaut de nuit à rallonge ou de recettes miracles bonne-mine/anti-ballonnement, je vous ai concocté une liste du strict minimum à avoir avec nous. 



Tout d'abord, si je devais n'emporter qu'un produit de beauté, ce serait mon mascara. Mon favori est l'incontournable Rocket Volum' Express de chez Maybelline. Il s'avère extrêmement utile pour les retouches au cours de la journée/soirée, histoire d'assurer notre plus beau regardOn n'oublie pas non plus notre poudre, la meilleure amie de notre bonne mine!

Depuis plus d'un an, il ne se passe pas un jour sans que j'emporte avec moi mon shampoing sec Batiste (le meilleur à mes yeux!). Les fêtes ne dérogeront pas à la règle: je glisse dans ma petite pochette ma version mini de ce produit miraculeux. 

Les fêtes sont le moment de l'année où on peut oser nos tenues les plus bling-bling, les plus voyantes, etc. Alors on en profite pour ressortir tous nos vêtements et accessoires à paillettes et sequins, et on hésite pas à en porter jusqu'au bout des ongles! Pour ma part, je n'imagine pas un noël (ni un nouvel an) sans vernir mes ongles de paillettes alors j'y glisse aussi (dans ma pochette) mon vernis pailleté Kiko (n°856) Quick Dry pour des retouches en 2sec!

Et pour finir je n'oublie pas mon parfum chéri (Miss Dior) en petit format pour sentir bon à n'importe quel moment et mon portable pour immortaliser en photo tous ces merveilleux moments. 

Je vous souhaite d'excellentes fêtes, profitez bien de votre famille et de vos amis, et amusez-vous!





Pochette Moa
iPhone 5S gold
xoxo Sonia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire