mardi 30 décembre 2014

NAKED VS CHOCOLATE BAR


Merci Papa Noël! 
Bon je l'avoue, cet hiver j'ai été pourrie-gâtée. Entre les cadeaux de mes parents, de mon chéri et de ses parents, je ne savais plus où donner de l’œil! J'ai donc décidé de vous les partager à travers différents articles. Aujourd'hui je vous présente (même si je ne pense pas que ce soit vraiment utile) mes deux nouvelles merveilleuses palettes: la Naked et la Chocolate Bar! 



Quand j'ai commencé à me maquiller j'avais un crayon khôl et un mascara, tout au plusPour le reste je récupérais seulement les produits dont ma mère se lassait (pas vous?). Puis avec la grande mode des youtubeuses beauté qui c'est abattue, j'ai voulu créer de vrais makeups avec des fards de qualité et j'ai commandé la Naked 2 dès le noël de sa sortie. Et depuis ce jour, je suis amoureuse de cette marque. 

C'est donc avec amour que je vous présente sa grande sœur! 
Ce qu'en dit la marque: Voici la palette qui a révolutionné les teintes neutres à jamais. Composée de 12 fards bronze déclinés dans une gamme délirante de textures que seule UD pouvait imaginer - mates, satinées, irisées et pailletées - la palette Naked est la preuve par 12 que les coloris neutres ne manquent pas de personnalité. Du champagne le plus délicat au canon du fusil le plus audacieux, vous aurez l'embarras du choix! Que ce soit pour un après-midi bikini ou un cocktail mondain, vous serez tellement plus belle en Nude...
Ce que j'en dis: Je n'ai pas cette palette depuis assez longtemps pour qu'elle puisse détronner la Naked 2 dans mon cœur, mais c'est une sacrée concurrente! J'adore les 12 couleurs, la camaïeu est génial, elle permet de faire son makeup du jour en n'ayant recoure à aucune autre palette. J'adore son coté nude, moi qui ne suis pas tellement adepte des fards trop tape à l’œil et qui trouve que le rose ne va pas si bien à mes yeux bleus. Vous l'aurez compris: je trouve que ses tons sont parfaits. En revanche je trouve qu'il est nécessaire d'appliquer une base avant, sinon on ne les voit presque plus à la fin de la journée. 


La Chocolate Bar est mon nouveau petit joujou. Cette palette est mon premier produit de la marque Too Faced mais surement pas le dernier! Ça à été une véritable révélation dès la première utilisation.

Ce qu'en dit la marque: Comblez votre addiction au chocolat avec ces fards infusées des 16 antioxydants contenus dans la poudre de cacao, teintes irisées de bruns naturels. Inspirée de notre bronzer best seller Chocolat Soleil.
Ce que j'en dis: J'ai adoré que ces 16 fards soient faits à base de cacao, ce qui explique cette odeur divine dès l'ouverture de la palette... La texture des fards et leur pigmentation m'ont bleffé, elle est excellente! J'applique toujours les fards sur ma eyeshadow primer potion de Urban Decay mais je pense que même sans les fards tiendraient. Les couleurs sont magnifiques, nudes également quoique différents de la Naked. J'ai juste regretté l'absence de pinceau, mais ce n'est qu'un détail!


A mon plus grand bonheur ces deux palettes se complètent: elle sont tout les deux dans les tons nudes et chauds, ayant des fards similaires (comme Half Baked & Creme Brullée ou encore Darkhorse & Gulded Ganache) et unique (comme Creep, Cherry Cordial ou Candied Violet). La preuve en image!



Chocolat Bar ici pour 44,0
Naked ici pour 47,90€
xoxo Sonia

2 commentaires:

  1. J'ai aussi ces deux palettes, et franchement je les aime vraiment trop toutes les deux ! Je ne pourrais pas choisir ^^

    RépondreSupprimer