samedi 7 mars 2015

MON AVIS SUR LE LISSEUR GHD




Coucou les filles! J'espère que vos vacances se sont bien passées et que la reprise n'a pas été trop dure pour celles qui ont déjà du réactiver le réveil. Je reviens en super forme, et aujourd'hui on parle cheveux avec mon nouveau joujou: le lisseur ghd rose gold - limited edition. 




Tout d'abord je tenais à remercier ma tante qui étant professionnelle a eu l'occasion de me l'avoir à prix réduit car je ne vous cache pas que mettre 200 euros dans un lisseur n'était pas concevable pour moi. Je l'ai donc reçu dans une boite à ses couleurs - rose gold et noir. J'ai immédiatement été conquise! Y était disposé le lisseur ainsi que sa trousse. 
Cette dernière est conçue dans un tissu entièrement résistant à la chaleur ce que je trouve très pratique pour toute les fois où je n'ai pas le temps d'attendre qu'il refroidisse pour le ranger. Le rabat est détachable pour nous créer une surface plate qui ne craint pas la chaleur (évitons de brûler les draps..). Une séparation traverse l'intérieur de la trousse avec deux encoches permettant de fixer les pinces et de pouvoir ainsi les transporter en même temps que le lisseur sans qu'elles ne se baladent partout.  
Le lisseur est lui très girly, comme on pouvait s'y attendre. Il a un fil rotateur à angle droit et est fourni avec un embout qui permet de tenir ses deux plaques l'une contre l'autre, ce que j'ai particulièrement aimé. 

Après avoir été séduite par le packaging j'ai voulu savoir ce qu'il avait dans le ventre ce petit! Avant tout, je l'utilise toujours avec un protecteur de chaleur - le Elnett Satin de L'Oréal - que j'aime beaucoup. Il laisse un odeur discrète et très agréable sur les cheveux. Une fois mes cheveux secs (que je laisse sécher à l'air libre) j'ai donc branché ce lisseur dont tout le monde parle... et ça n'a pas été le coup de foudre immédiat! Il lisse très bien, c'est son job en même temps, mais j'ai dû parfois repasser une deuxième fois. Comme tout mes autres lisseurs à moindre coûts. Cependant, ma déception a été de courte durée quand j'ai regardé l'horloge à la fin de ma séance de lissage: un quart d'heure de moins que d'habitude! Et je peux vous dire que ce n'était pas qu'un coup de chance car depuis je n'utilise que lui et il me fait gagner un temps fou. De plus, voila maintenant deux mois que je l'utilise et pour le même nombre de lissage qu'avec un autre lisseur mes cheveux sont beaucoup moins abîmés. Ils restent doux et brillants. 

Pour une première expérience avec ghd je suis donc conquise. Je vous recommande néanmoins de rechercher les réductions avant de vous en procurer un. 






Avez-vous déjà utilisé un lisseur ghd ? 
En avez-vous été satisfaite ?

xoxo Sonia 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire