lundi 4 mai 2015

DU MINT, PLEASE!



Coucou les filles! Alors que le soleil est reparti et que la pluie ne cesse de tomber, je me suis surprise à avoir une folle envie de mint! C'est une couleur que je ne porte jamais - à l'exception d'un vernis. Pourtant, parmi toute cette grisaille je n'ai jamais eu autant envie de d'arborer cette menthe fraîche! 

Je nous ai donc déniché quelques pièces qui m'ont sacrément donné envie:

• La maxidress pour nos douces soirées d'été 
Le top qui passe partout
La jolie montre du printemps
Le blazer qui pastellise notre tenue (pastelliser, j'aime bien comme nouveau verbe) 
Les scandales parfaites avec un jean boyfriend et un top blanc
Le cabas tout doux


                                                  Aimez-vous cette couleur ?
                                          Quelle est votre couleur du printemps ?


xoxo Sonia






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire