mardi 9 juin 2015

Mariage - La robe parfaite



Coucou les filles! Le mois de juin a enfin débuté et avec lui les mariages. Je me souviens que la dernière fois que j'ai dû y participer j'étais la petite fille qui amenait le coussin des alliances devant l'hôtel. Alors imaginez mon enthousiasme pour le mariage qui m'attend à la fin du mois. Enfin un dont je vais pouvoir me rappeler! Et un où je vais pouvoir porter la tenue que j'ai choisi (pas que ma mère avait mauvais goût hein). Ma tenue? Patience, je vous concocte bientôt un article dessus. En attendant - et en voyant la galère qu'a rencontré une amie en essayant de trouver sa robe - je vous ai déniché quatre robes plus belles les unes que les autres. Elles sont toutes tirées du site Little Mistress qui est pour moi un vrai paradis. Vous y trouverez à coup sur votre bonheur! 





▼▼▼▼▼

Robe 1 : Cette robe bleu ciel qui arrive au-dessus du genoux est parfait pour ne pas avoir trop chaud. De plus elle ira parfaitement aux petites poitrines.

Robe 2 : Très chic et d'une couleur tellement douce, vous ferrez sensation dans cette robe!

Robe 3 : Cette robe bustier est la robe parfaite pour une tenue décontractée mais assez sophistiquée pour un mariage. Légèreté et fraicheur au rendez-vous.

Robe 4 : De loin ma préféré! Toute en simplicité, j'adore le motif et les bandes qui se croisent ainsi que le léger décolleté du dos. Son petit plus: elle est facilement portable en d'autres occasions.


Quelle est votre robe préféré?

xoxo Sonia







12 commentaires:

  1. I love the third dress!♥ it's so summery!:)


    www.Lorietta.cz

    RépondreSupprimer
  2. J'aime la 4, j'adooore :) Nouveau sur mon blog: comment lisser ses cheveux et manger des tagada (tsouin tsouin) :) Merci :)

    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je vois qu'on a le même coup de cœur :P
      J'irais y faire un tour! :)

      Supprimer
  3. Tout comme toi je préfère la n°4 ! Pour sa simplicité et son élégance :-)
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois qu'elle fait des adeptes cette numéro 4! Merci de ton commentaire :)

      Supprimer
  4. Moi j'aime les robes simples mais avec le petit truc qui fait la différence ;-) Je dirais la 2ème du coup!
    Bises
    flo

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'Adore !
    Kiss, Louanne
    http://www.luxetoutou.com

    RépondreSupprimer
  6. Je t'envie d'aller à un mariage :( J'adore les mariages et j'espère que mon frère ne va pas trop tarder haha! La 3ème est très belle !
    Je te souhaite un bon weekend, des bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi depuis le temps que j'en avais envie! J'espère pour toi qu'il ferra bientôt deux heureuses alors (sa femme et toi) :P
      Merci ma belle, bises ♡

      Supprimer