jeudi 16 juillet 2015

Champettre


C'est en regardant les photos que nous avons pris cet après-midi que je me suis rendu compte à quel point les bijoux et moi n'étions pas amis l'été. En particulier en période de grande chaleur. Je suis d'accord, c'est très joli, ça amène du pep's à la tenue... Mais je n'arrive pas à les supporter. Une bague et un collier tout au plus. Déjà, je proscris les bijoux fantaisie qui me laisse de vilaines traces verdâtres sur la peau. Il me reste bien l'option « véritable » mais j'ai tellement chaud que j'ai l'impression qu'ils vont me coller à la peau et m’embêter plus qu'autre chose. Pas vous ?


Sinon parlons un peu de ce look. J'ai fais très simple, dans un endroit encore plus simple à coté de chez moi. Il ressemble d'ailleurs étrangement à une petite aire de repos; ou alors est-ce mon besoin de vacances qui se fait ressentir? Ceci étant, j'y porte un jean destroy boyfriend que je porte depuis plus de 5 ans. Les trous ce sont agrandi mais qu'est-ce que j'y suis bien! J'y ai ajouté mes chaussures chéries, mon nouveau haut hollister et ma pochette d'amour (que vous avez déjà vu ici et ) - car comme promis dans le dernier: article je change de sac. Et puis c'est tout. Il fait déjà bien assez chaud alors nul besoin de s'encombrer de plus. 














Top - Hollister
Jean - Gémo
Chaussures - Tropéziennes
Pochette - Zara
Bague - Histoire d'Or
xoxo Sonia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire