jeudi 14 janvier 2016

Jupe & paillettes


Bonjour les petits pandas! J'espère que vous allez bien après ses deux semaines d'absence. Je m'en excuse mais les partiels ne m'ont pas laissé le choix... Maintenant que cette dure période est passée (et que le froid est arrivé), je vous retrouve avec mon combo favori: jupe, baskets et manteau tout chaud.


Les températures ont chuté d'un seul coup, et si on oublie le rhume qui m'a eu et qui m'a rendu aphone pour le nouvel an, j'ai eu la joie de ressortir mon manteau en fausse fourrure que j'aime tant. C'est vraiment une pièce que j'apprécie porter et qui donne du style à n'importe quelle tenue un peu trop simple. L'autre pièce dont je ne peux plus me passer sont les baskets. Celles-ci sont parfaites pour tenir chaud à mes petits petons. Leurs couleurs se marient très bien avec multitude de tenues et elles sont tellement confortables... Ce jour-là je n'avais aucune envie d'enfiler un jean alors j'ai sorti ma jupe portefeuille chouchoute: grise passe-partout avec de fines paillettes et surtout épaisse, le top! Pour rester dans le thème j'ai opté pour un pull fin toujours à paillettes. Des collants et un sac noir et le tour était joué!

Manteau - Zara similaire et ici
Haut - Promod similaire
Jupe - Camaïeu similaire ici ou ici
Chaussures - New Balance ici
Sac - Pimkie similaire



Aimez-vous le style jupe et baskets ?

xoxo Sonia


7 commentaires:

  1. Aaaaaaaaah oui le style jupe + baskets je valide à 200% ! Et ta tenue, est carrément super chouette, vraiment ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, il est parfait! Merci beaucoup ma belle ♡

      Supprimer
  2. coucou ma belle ! ton look est magnifique j'adore tes baskets et ta jupe ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Olala cette tenue est juste magnifique :) Le manteau et la jupe ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Une amie vient de me dire qu'elle l'avait vu en solde en magasin, si jamais tu est intéressée tu auras peut-être la chance de le trouver :) ♡

      Supprimer
  4. super jolie! je plussoie jupe + baskets: parfait!

    RépondreSupprimer