samedi 4 juin 2016

Wishlist short



Coucou les pandas, j'espère que vous allez bien! Après les multiples inondations qui ont ravagé mon département, j'ai eu la folle envie de me procurer des shorts. Allez savoir pourquoi... Le temps ne s'y prête toujours pas mais quand bien même, je les porterais cet été en Espagne! J'ai été assez raisonnable et je me suis arrêté à trois shorts. Je n'ai jamais compris pourquoi ces pièces avaient beaucoup moins de tissu qu'un jean mais valaient aussi cher, pas vous? J'en ai cependant repérer d'autres tout aussi jolis alors je vous ai préparé ici une petite sélection de mes modèles préférés. 

Asos  -  Stradivarius  -  Asos  -  New Look  -  Asos


Asos  -  H&M  -  Mango  -  Pimkie  -  H&M

Quel est votre modèle favori ?

Une énorme pensée à tous les sinistrés


xoxo Sonia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire