mercredi 14 janvier 2015

LE LOOK DE JESSICA ALBA EN SOLDE


Coucou les filles! Voila une semaine que les soldes ont commencé et il me tarde de vous montrer mes petites trouvailles. En attendant je vous retrouve pour un look complet en solde, et bonus: le look de la ravissante Jessica Alba!


Cette femme est pour moi la beauté incarnée. Simple et fraîche, elle nous propose à chaque fois des tenues pile dans la tendance sans trop en faire. Mais comme nous n'avons pas toutes son compte en banque, j'ai tenu à vous faire partager son look à des prix réduits et sans frais de port (oui madame!).



Jean skinny Asos - 39,99  18,99
Veste Warehouse chez Asos - 52,99  26,99
Haut Cheap Monday chez Asos - 35,99  9,99
Collier ici ou ici  Asos - 6,49 et 6,99
Bottes Anna Field chez Zalando - 40  16
Sac Dorothy Perkins chez Zalando - 39  19,50
Chapeau Bailey of Hollywood chez Zalando - 90  63€ 

Je pensez vous de cette tenue?


*Photo prise ici
xoxo Sonia







2 commentaires:

  1. Avec les soldes, les prix sont vraiment sacrifiées ! J'adore ton look et je craque pour le haut hyper pas cher et d'un bleu super beau (j'ai des étoiles pleins les yeux en le voyant).
    Des bisoux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui carrément, c'est vraiment le bon moment pour refaire sa garde-robe avec ces prix là. Fais-toi plaisir, j'adore aussi cette couleur! Je t'avoue qu'en préparant l'article j'ai craqué sur le kimono et je me le suis commandé ahah!
      Bises :)

      Supprimer