dimanche 11 janvier 2015

MA PETITE ROBE CHÉRIE


Coucou les filles! Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouvel article de ma garde-robe que j'avais hâte de vous faire découvrir ma nouvelle mini robe d'amour! Entre elle et moi on a déjà tissé une grande complicité...


 Elle est légère fluide et tellement mignonne, j'aime la porter à plat avec un collant en laine bien opaque (parce que oui quand même je veux pas qu'on voit tout!). Je l'associe avec des teintes sourdes, assez discrètes. 

J'ai profité des "avant-soldes" Camaieu pour la shopper à -40% et heureusement car elle n'est plus disponible sur le site, mais foncez dans votre magasin le plus proche, elle y est peut-être encore!


Manteau Only ancienne co - similaire ici
Sac Gémo - même genre ici et ici 
Chaussures Kiabi ancienne co - similaires ici
Bague Texto
Montre Swatch


Et vous votre robe préféré?

Et n'oubliez pas de sourire, la joie est la plus belle des choses!
xoxo Sonia


2 commentaires:

  1. elle est vraiment très jolie ta mini robe, et pas du tout vulgaire avec les reste de ton look j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, c'était le but recherché. Je suis ravie que ca te plaise! :)

    RépondreSupprimer