jeudi 22 janvier 2015

LIEBSTER AWARD TAG

Coucou les filles! Aujourd'hui je vous retrouve pour un petit tag sympa qui concerne les bloggeuses qui ont moins de 200 abonnées.




Le concept:
vous dévoiler 11 choses sur moi
répondre aux 11 questions qu'on m'a poser
taguer à mon tour 11 personnes
& leur poser 11 questions

Alors sans plus trader, commençons!

♣ 18 printemps au compteur
♣ Je suis folle amoureuse depuis plus de deux ans
♣ J'ai les yeux bleus 
♣ & un frère en pleine crise d'adolescence 
♣ Cinq déménagements en quatre ans
♣ Mon armoire est trop petite
♣ & mon revenu trop mince
♣ Je rêve de savoir parler anglais
♣ L'Australie me fait rêver
♣ J'aimerais savoir surfer
♣ Je suis dans une lutte sans fin contre mes cernes

1. Quel est ton premier réflexe quand tu rentres d'une longue journée de travail (ou d'une longue journée tout court) ?
     Mon premier réflexe est de troquer mon slim contre un jogging. Et aussi de m'attacher les cheveux dans un chignon d'une forme indéterminée (vous voyez duquel je parle?).

2. Es-tu une/un adepte des bains ? Pourquoi ?
    Je voudrais dire oui mais à mon grand désespoir je n'ai plus de baignoire depuis 5 ans. La dernière fois que j'ai pu en prendre un c'était à l’hôtel, alors à ce prix ça fait cher le bain... Pourquoi? Et bien je dirais qu'il est plus agréable de profiter de l'eau chaude assise que debout. Et puis il faut bien l'avouer: un bain entouré de bougies c'est tellement relaxant!

3. Tu maquilles-tu en musique ?
     Oui et non. Quand je commence les cours tôt je me maquille en silence pour la simple raison que mon frère dort encore, juste de l'autre coté du mur. Pour les autres jours oui quand je mets la radio et que la musique est douce et me plait. Je dois être bizarre mais j'ai remarqué que lorsque la musique ne me plait pas et m'énerve je n'arrive pas à tracer mon trait d'eye-liner aussi bien que d'habitude (pas vous?).

4. Quelle couleur te va le mieux ? (Vestimentairement parlait)
     Je dirais le blanc (sauf pour le bas!). Je l'aime car il va avec tout, je peux donc l'accorder avec n'importe quelle veste. Vous me direz comme le noir, mais je préfère le blanc car il donne un coup de fraîcheur. Je crois que je n'aurais jamais assez de hauts en mousseline blanche.   

5. Quel est ton soin préféré ?
    Mon chouchou depuis plus d'un an est le baume à lèvre Rêve de Miel de Nuxe. Été comme hiver j'ai les lèvres sèches et ce baume a été le premier à réellement les soigner. Je l'applique chaque soir sur mes lèvres avant de me coucher. 

6. Quelles sont tes 3 qualités principales ?
     Oula, c'est pas la question la plus facile... Je dirais attentive, aimante et... demandez à mes amis, ils sauront mieux vous le dire que moi!

7. Ta devise dans la vie ?
     Je n'ai pas vraiment de devise. J'essaye juste de donner le meilleur de moi-même, et surtout de faire ce que j'ai envie. De ne plus me forcer, car quand on ne le fait pas de bon cœur ça finit toujours par échouer.

8. Où te vois-tu dans 10 ans ? 
     Alors ça, je n'en ai aucune idée! J'espère que d'ici là j'aurais trouvé ma voix et que j'aurais commencé à évoluer dans ma boite. J'espère aussi que j'aurais (ou que je serais sur le point) d'avoir acheter mon chez-moi. 

9. Une rencontre qui t'as particulièrement marquée ?
     C'est surement tout bête mais mon amoureux. Je suis d'un caractère explosif et c'est la personne qui m'apaise le mieux, qui sait me résonner. 

10. Tes youtubeurs/youtubeuses (ou bloggers/bloggeuses) préférés ?
     Désolé, mais je ne vais surement rien vous apprendre, même si je découvre chaque semaine de nouvelles bloggeuses et youtubeuses encore peu connus, je reste addict à des blogs déjà connus comme la penderie de Chloé et YouMakeFashion et des chaines comme BeyondBeautyStar de Claudia Sulewski et BreeLovesBeauty de Cambria Joy dont la notoriété n'est plus à prouver.

11.  Des projets pour 2015 ?
     Pour cette nouvelle année je compte réussir à trouver un patron pour le BTS en alternance que j'envisage. Je voudrais aussi continuer à respecter ma bonne résolution qui est de faire du sport tout les jours. Et puis profiter de la vie!

A mon tour de vouloir en savoir plus sur vous!

1. L'achat mode de tes rêves ?
2. Ton Disney préféré ?
3. Si tu devais avoir l'armoire d'une célébrité, laquelle choisirais-tu ?
4. Quelle est ta ville préférée ? Pourquoi ?
5. Pratiques-tu un sport ? 
6. La pièce que tu as acheté mais jamais porté ? Pourquoi ? 
7. Ton plus vieux vêtement ? (Que tu portes encore)
8. Ta gourmandise préféré ?
9. Que pourrais-tu faire pendant des heures ? 
10. La "chose" sans laquelle tu ne pourrais pas sortir de chez toi ?
11. L'enseigne que tu rêverais voir s'implanter en France ? 

Merci à bazardedeuxmonstres pour cette nomination,
je nomine à mon tour:

seriously-blog-beaute
beauteaurendezvous
iamfrenchscarlet
wonderfulutopia
ornellaetfleur
fashion-cocotte
wassamathieu
noturnaround
sabrinacesari
victoriainlove
paulineml

xoxo, Sonia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire