mardi 10 février 2015

5 TENUES POUR LA SAINT VALENTIN


Coucou les filles!* J'espère que la reprise n'a pas été trop difficile. Courage c'est bientôt le week end (oui oui...) et qu'est-ce qu'on fête ce week end? La fête des amoureux! Alors pour cette occasion je vous ai concocté une petite série de tenues spéciales Saint Valentin à shopper au plus vite...



1. Romantique dans l'âme






2. Ton cœur je ferrais chavirer 





3. Dans la simplicité, je ferrais




4. En solde, car ce n'est qu'une fête commerciale...




5. Même sans valentin on ira faire la fête





Quelle est votre tenue préféré? 




* Je tenais m'excuser pour mon absence sur ce blog pendant les deux dernières semaines. J'ai vécu quelque chose d'horrible, et mon état physique ainsi que moral ne me permettait pas de prendre des photos, ni de vous publier des articles corrects. Je voudrais juste vous sensibiliser sur le fait qu'une vie on en à qu'une, alors profitez de tout, de chaque seconde d'amour et de bonheur. Vraiment. Un soir vous pouvez partir sans jamais revenir...
PS: si je pouvais aussi vous inciter à aller donner votre sang, vous pourriez sauver des jeunes miraculés qui inconsciemment fonçaient vers la mort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire