lundi 28 septembre 2015

Hello autumn



Pendant longtemps je n'ai pas aimé l'automne. Cette saison était pour moi la plus triste; la fin des beaux jours, le remise des pantalons et des vestes... Je trouvais que même le fait que les arbres perdent leurs feuilles était quelque chose de triste. Et puis un jour, tout à changé. Je n'irais pas jusqu’à dire que j'adore cette saison mais je l'aime bien. Elle permet de beaux jeux de couleurs entre toutes ces nuances qui représentent si bien l'automne pour moi: le bordeaux, le marron, l'or.




Cet automne j'ai donc craqué pour ce sublime perfecto bordeaux de chez Gémo à la coupe parfaite. Je l'ai assorti à des couleurs neutres car il fait selon moi tout le caractère de la tenue. Je vous conseille d'ailleurs d'aller faire un tour chez cette enseigne les filles, il y a vraiment des pièces top!

Perfecto - Gémo ici
Haut - Stradivarius similaire ici ou ici
Slim - Kiabi similaire ici
Chaussures - H&M ici
Collier - H&M ici
Montre - Fent similaire ici
RAL - Kiko n°611 ici

 
 Aimez-vous l'automne? Pourquoi? 
xoxo Sonia


6 commentaires:

  1. Trop confortable ces chaussures, j'adore les porter :D

    Pareil je n'aime pas l'automne pour la pluie... Mais pour les couleurs, je l'adoooore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, elles ne font aucun bruit, c'est le paradis! :)

      Supprimer
  2. Très joli ce perfecto bordeaux!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. ha les tops manches chauves souris vraiment je kiff!! je trouve ça trop beau!!! par contre avec une veste par dessus je suis souvent mal à l'aise^^
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois ce que tu veux dire. J'avais un pull comme ça qui me faisait une sorte de boule sous les bras quand je mettais un manteau... pas top. Mais avec ce haut tout légé je ne sens rien, c'est parfait!
      Bises :)

      Supprimer