lundi 5 octobre 2015

La jupe en automne

Rares sont les jours d'été où je porte une jupe. Je préfère de loin les shorts pour pouvoir vadrouiller à ma guise, et les robes pour les moments plus chic. Alors quand vient l'automne je saute de joie car il signe le retour de mes jupes avec des collants. C'est de loin la façon dont je préfère les porter (les jupes). J'ai beaucoup moins peur que les gens autour de moi voient mes sous vêtements. 

Pour autant je n'ai pas voulu sortir mes collants en laine. J'ai préféré jouer sur la transparence - on gardera la laine pour l'hiver. Je les ai associé à deux de mes pièces chéries: mon perfecto noir et mes bottines marrons. J'ai adoré porté cette jupe moulante mais droite que j'avais déniché au début de l'été chez La Halle mais que je n'avais pas encore porté. Pour finir, j'y ai ajouté un petit pull gris qui rend le look plus décontracté avec mon nouveau collier qui rehausse la tenue.

Perfecto - H&M similaire ici
Foulard - Gémo similaire ici et ici
Pull - Pimkie similaire ici
Jupe - La Halle similaire ici ou ici
Collant - Leclerc similaire ici
Chaussures - H&M ici
Collier - Primark  







 Et vous, portez-vous la jupe en automne? Comment?
xoxo Sonia

4 commentaires: