samedi 31 octobre 2015

« Black is always a good idea »



Coucou les filles! En temps normal je ne suis pas fan du total look noir. Je trouve ça très beau mais chez les autres. Puis hier la mouche du déclic m'a piqué et au final je suis folle de cette tenue. Non elle ne m'a pas rendu terne ou maussade comme j'en avais peur. Je trouve même que le total look black apporte une certaine élégance. Et le must? Plus confortable ça n’existe pas! 

J'ai passé la journée à vadrouiller à droite, à gauche alors les talons étaient bannis. J'ai donc enfilé ni une ni deux mes toutes nouvelles bottines Creeks by La Halle dont je suis tombé amoureuse. J'adore leur coté bimatière et je trouve que le gris de celles-ci effectuait un beau rappel de couleur avec le gris du gilet. Ensuite j'ai sauté dans les vêtements les plus basics du monde et j'ai couvert le tout par mon gros coup de cœur du moment: ma veste pilou-pilou. Appelez là comme vous voulez mais pour moi c'est un véritable plaid. Elle aussi est bimatière et tient bien chaud. Le paradis.

Collier - Pimkie old co - vu ici
T-shirt - Camaieu old co - vu ici
Gilet - Cache-Cache old co - vu ici
Veste - Pimkie ici
Jean - Kiabi ici
Bottines - Creeks by La Halle ici
Sac - Primark


Et vous, adepte du "all black" ? 

xoxo Sonia

2 commentaires:

  1. J'adore ton manteau, ainsi que les bottines, ce look est vraiment mignon !
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer