lundi 9 novembre 2015

Balade


Si vous me suivez sur Instagram vous avez surement vu que j'ai été prise d'une fièvre acheteuse il y a quelques semaines. Je ne sais pas si ceci est dû aux heures passées à étudier ou à l'été indien que nous vivons actuellement, mais j'ai été incapable de refréner mes envies. Je vous retrouve donc aujourd'hui avec ce gilet sur lequel j'ai craqué immédiatement. 

Comme bon nombre d'entre vous, le bordeaux est pour moi la couleur de l'automne. J'adore le mixer avec du camel et du noir. J'ai profité d'une petite balade en amoureux pour vous le montrer, tout en simplicité. Sa coupe en cascade lui donne tout son charme. Ajouté à mon écharpe plaid favorite et à mes nouvelles bottines d'amour, il en devient fabuleux. 

Gilet - H&M ici
Haut - Camaieu ici
Jean - Kiabi ici
Bottines - New Look similaire ici
Echarpe - H&M similaire ici
Collier - Camaieu 
Bague - Claire's



  Passez une agréable semaine 



xoxo Sonia

1 commentaire:

  1. De très jolies photos, avec des belles couleurs :-)

    Belle semaine !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer