jeudi 24 décembre 2015

Inspiration total look pour les fêtes

Credit photo: We Heart It 

Coucou les filles! Et voila, nous y sommes: le début des festivités. Toutefois je vous avoue que je suis encore dans mon leggings, mes grosses chaussettes piloupilou, ni coiffée, ni maquillée. Alors si comme moi vous flemmardé un peu et aller vous retrouver en gros rush de préparation (ou si vous n'arrivez pas à l'inspiration nécessaire), je vous partage ici quelques vidéos inspirations. Histoire d'être la plus belle!


 ~ Maquillage ~
Sananas - Sananas (again!) - Horia - EslaMakeup




~ Nail art ~





~ Coiffure ~





~ Tenue ~ 



J'espère que cet article aura aidé certaines retardataires! :P


Je vous souhaite un excellent Noël à tous ! 

xoxo Sonia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire