lundi 21 décembre 2015

Pour les fêtes, je recycle! #2


Hello petits pandas! J-4 avant le début des festivités et comme je vous le disais ici, cette année pas de grosses dépenses pour mes tenues de fêtes. J'exploite ce que contient déjà mon armoire!


Pour cette deuxième tenue j'ai décidé de vous montrer une robe toute choupie qui date de l'année dernière mais que vous pouvez toujours retrouver (cf plus bas). Depuis toute petite je passe devant l'enseigne Morgan sans jamais m'y arrêter. Cette robe va changer la donne! La dentelle est d'une très bonne qualité et la taille est parfaite. J'aime beaucoup la découpe en cœur ainsi que la jupe patineuse. J'adore ce modèle de robe, près du corps en haut et patineuse en bas: elle met en valeur ma silhouette. 

J'ai accessoirisé cette jolie pièce en remettant mon blazer noir qui fait très chic et en y ajoutant des collants opaques, une pochette noire et mes escarpins bi-matières. J'apprécie énormément le mélange du daim et du vernis. Il est vrai qu'après coup je me suis dis que j'aurais pu ajouter quelques accessoires. Ma foi, leur absence prouve que la tenue est la plus authentique qu'il soit et tout en simplicité. 

Robe - Morgan ici
Blazer - Camaieu similaire
Escarpins - Chausséa similaire
Pochette - Parfois similaire
Collant - Dim


Porterez-vous une robe pour les fêtes ?

Je profite aussi de cet article pour vous informez que le blog a désormais sa page facebook, venez m'y retrouver et partager! 

xoxo Sonia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire