vendredi 18 décembre 2015

Pour les fêtes, je recycle! #1




Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours eu de nouvelles tenues pour Noël. J'adorais ça, ce moment de l'année où tout brille (que ce soit les maisons, les rues marchandes et surtout les robes!). C'était surement ma session shopping préférée. Et puis j'ai intégré des études post-bac... 

Budget étudiant oblige, cette année j'ai décidé de ne pas consacrer autant d'argent à une tenue que je ne remettrais que très rarement. Je me suis donc retrouvé face à ma penderie et j'ai essayé dans dégager son coté le plus festif. J'en ai tiré plusieurs tenues avec des pièces que vous avez surement toutes, ou que vous pourrez facilement retrouver. 

Pour cette première tenue de fête, je vous propose une tenue en pantalon! Même si j'adore les robes pour les occasions comme celles-ci, je trouve que le pantalon peut aussi avoir un côté très élégant. J'en ai choisi un gris, fin et à pinces que j'ai retroussé aux chevilles, J'y ai ajouté un débardeur soyeux avec des bijoux intégrés. J'adore son petit décolleté, je le trouve très chic, sans vulgarité. J'ai rehaussé le tout d'un blazer et de talons hauts de la même couleur et de bijoux fins. 

Haut - Camaïeu similaire
Blazer - Camaïeu similaire
Pantalon - La Halle similaire
Chaussures - Gémo similaire
Bracelet - Abricot


Qu'avez-vous décidé de mettre pour les fêtes? 
xoxo Sonia

8 commentaires:

  1. J'ai gagné le concours d'une grande blogueuse qui faisait gagner une tenue complète pour Noël de la marque Kiabi, donc déjà je n'ai pas besoin de me préoccuper de la tenue :D
    Moi je trouve ton look simple et élégant, tout comme j'aime ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh quelle chanceuse! J'aime beaucoup cette marque, je trouve qu'ils ont très bien réussi à se réinventer :)
      Merci beaucoup, c'est vraiment le style que je préfère ♥

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ta tenue, c'est simple tout en étant très élégant.
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, pour les fêtes je ne fais pas vraiment dans l’extravagant; je préfère porter ce style là :)

      Supprimer
  3. Très jolie tenue, ta blouse est vraiment jolie! Pour ma part, je pense que ce sera slim noir, escarpins pointus noirs et petit haut à paillettes! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! :)
      Ta tenue me semble très jolie, simple et efficace! :)

      Supprimer
  4. Quelle jolie tenue ! J'accroche :) ça change

    RépondreSupprimer