jeudi 31 décembre 2015

Pour les fêtes, je recycle! #4



Nous y voila, c'est la fin de l'année. La fin du livre comme diraient certains. A chaque fin d'année il y a deux écoles: les nostalgiques et ceux qui n'en ont rien à carrer. Mon amoureux est entièrement de la deuxième. "C'est le dernier jour comme chaque année, rien ne change" me dit-il à chaque fois. Il n'a pas tord mais quant à moi je ne sais pas à quelle enseigne je loge. En tout cas, ce qui est certain c'est que quoiqu'il soit arrivé pendant l'année j'en garde toujours un bon souvenir. Oui il y a eu des déceptions, des gros échecs et des peurs mais j'ai la chance d'avoir ma famille (et ma petite personne) en bonne santé, et ça s'est bien le plus important pour moi!


Que de bonnes paroles! Alors maintenant parlons de ce look... J'avais déniché ce short il y a environ un an à La Halle en me disait "oui ouiiii, je le porterais!" et puis il est tombé aux oubliettes. Non pas que je ne l'aime plus, mais il est assez voyant (voyez vous ?). C'est donc sans me poser de question que j'avais décidé de le ressortir pour le réveillon du nouvel an: l'occasion parfaite. Et puis j'ai appris qu'on mangerai raclette. Immédiatement, gros doute. Et si mon bidou faisait exploser le short à la fin du repas?! 

Passons. Le short étant une vraie pièce à lui tout seul, j'ai opté pour un top très simple. Même tactique coté accessoire. Le collier est mon véritable chouchou. Pour ce qui est du bracelet je ne le porte pas souvent car il est assez imposant et pèse son poids sur mon petit poignet. Mais après tout, c'est le nouvel an! Si on ne sort pas nos gros bijoux maintenant nous ne le ferrons jamais! J'ai finis le tout avec une pochette noire très simple et des escarpins ajourés à petits talons: parfait pour éviter de devoir changer de chaussures au milieu de la soirée! 

Top - Camaïeu ici
Short - NafNaf by La Halle ici
Escarpins - Gémo similaire
Pochette - Parfois similaire


Merci Yann pour l'appareil
Je vous souhaite un très beau réveillon
& une très belle année

Que porterez-vous ce soir ? 
xoxo Sonia

2 commentaires: